Entreprise

6 DNVB pour les jeunes parents

La puériculture et la maternité semblent être l’un des domaines les plus sensibles dans le domaine de la réglementation et des composants.

Les produits destinés aux jeunes mamans et aux bébés manquent toujours de transparence ainsi que d’innovation probante. Sur ce, les DNVB apportent une offre écologique et saine pour faciliter la vie des parents.

1. Les Petits Culottés

Pour accompagner les parents, Les Petits Culottés vous proposent des couches saines et écologiques pour les fesses de bébé. Fabriquées en France, elles sont absorbantes et naturelles. De plus, le principe des couches en abonnement chez Les Petits Culottés est sans engagement.

Joone a aussi développé un soin pour bébé tel que le liniment, le gel lavant ainsi que le lait hydratant.

Joone propose également des serviettes hygiéniques ainsi que des compléments alimentaires pour les femmes.

Tous ces produits viennent de France sauf les serviettes hygiéniques qui sont de Barcelone. Dans une démarche de qualité et de transparence, les produits Joone sont détaillés sur le site. La marque a été récompensée comme le numéro 1 dans le secteur « couches saines ».

2. Le Neuvième Ciel

Neuvième ciel est une marque créée en 2017. Il propose pour toutes les femmes, des lignes d’allaitement, de grossesse et de post-partum pour toutes les pièces.

Fabriquée en France, la collection constitue des pièces chics et basiques. En effet, la diversité des styles offre une large gamme de choix pour les clients.

En fait, les coupes sont bien étudiées afin d’être reportées après la naissance du bébé. La marque a fait des lookbooks de pièces adaptées pour les occasions spéciales telles que les cérémonies ou autres. Neuvième Ciel a également réalisé un coussin d’allaitement et de grossesse en balles biologiques.

3. Envie de fraise

Envie de Fraise est lancée en 2006. Elle propose aux femmes enceintes plusieurs vêtements abordables et confortables tout en restant désirables. La marque a développé un vestiaire pour s’adapter à la grossesse.

De la robe au manteau tout en passant par les lingeries, Envie de fraise a un large choix de styles selon vos goûts et préférences. Les pièces peuvent convenir à tout le monde, plus précisément à tous les stades de la grossesse, quel que soit le poids de la femme.

4. Tajinebanane

Créé en 2018, Tajinebanane propose aux clients des vêtements d’allaitement pour satisfaire les futures mamans. En effet, toutes les pièces disposent d’une ouverture sur les côtés. Elles se referment par des pressions ou des zips. Vous pouvez donc allaiter votre bébé sans vous déshabiller.

La marque a également développé une collection homewear. Les t-shirts et sweats sont personnalisés par de petits messages ou petites illustrations en référence avec l’allaitement.

Il existe aussi des pièces pour enfants tels que les pyjamas, les robes ou les capes de bain.

Tajinebanane vend des produits robustes et faits en matières biologiques. Vous pouvez les commander sur son site et dans les magasins de puériculture.

5. Studio Roméo

Les porte-bébés de Studio Roméo ont été créés en 2015 dans une démarche écologique pour protéger la peau des bébés et pour la préservation de l’environnement.

La collection du Studio Roméo est constituée de trois grands modèles, notamment le porte-bébé duo, le bandeau peau à peau qui permet le confort du bébé.

Chaque modèle se décline en plusieurs coloris, plus précisément une dizaine afin d’offrir un large choix aux mamans.

Pour diversifier ses produits, il propose des couvertures et des langes pour bébé.

6. Le Biberon Français

Créé en 2017, le Biberon Français développe l’innovation des tétines. Avec une valve anti-colique, il facilite la succion et passe facilement l’air contenu dans le biberon.

En fait, les biberons sont en set de 3 biberons gigognes afin d’accompagner le bébé au stade de son développement et de faire gagner plus d’espace en voyage.

Les biberons sont disponibles à la vente en forme de coffret avec un bavoir. Vous pouvez commander les produits dans les enseignes de puériculture, en pharmacie et sur la page de la marque.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code